Anselme Caroline.
« Un booster créatif »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.54-55.
Titre :
|
Un booster créatif (2021)
|
Auteurs :
|
Caroline Anselme, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (569, 05/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.54-55
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Créativité
EAD (enseignement à distance)
enseignement de l'histoire géographie
|
Résumé :
|
Susciter la créativité des élèves de collège à distance en histoire-géographie, en période de confinement et de crise sanitaire : le contexte de travail scolaire à distance ; la liberté donnée aux réalisations ; l'appui des familles et le développement de coéducation ; l'implication des élèves et les échanges entre eux ; l'évaluation.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2108301624410
|