Titre :
|
L'Euro de tous les possibles (2021)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2646, 08/04/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.32-36
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Compétition sportive
Football
mercatique
|
Résumé :
|
Point sur les stratégies marketing des industriels et des distributeurs autour de l'Euro de football 2021 : enjeux de l'événement pour les sponsors, licences et partenaires face aux incertitudes de la pandémie, différentes stratégies des acteurs impliqués (produits dérivés, notoriété) ; témoignage de Jean-Baptiste Bouhlal, analyste sport chez NPD.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2105310817481
|