Titre :
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Les services nés de la crise (2021)
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Auteurs :
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Jean-Noël Caussil, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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LSA. Libre service actualités (2646, 08/04/2021)
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Article en page(s) :
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p.20-23
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ISBN/ISSN/EAN :
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0024-2632
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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commerce associé
commerce intégré
mercatique
pandémie de Covid-19
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Résumé :
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Dossier consacré aux services commerciaux qui se sont développés ou qui ont émergé pendant la crise sanitaire du Covid-19. Exemples de stratégies déployées par Leroy Merlin (vente en visio, rappel téléphonique, retrait en 2 heures, nouvelle appli mobile) et de stratégies mises en place par les grands magasins dans le monde (enjeux pour retrouver la clientèle, services téléphoniques, visio, personal shopper).
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF2105310817479
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