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Lécluse Sophie. « Leroy-Merlin, l'enseigne aux 22 millions de clients » in Capital (Paris. 1991), 354 (03/2021), p.36-40.

Leroy-Merlin, l'enseigne aux 22 millions de clients
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Titre : Leroy-Merlin, l'enseigne aux 22 millions de clients (2021)
Auteurs : Sophie Lécluse, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Capital (Paris. 1991) (354, 03/2021)
Article en page(s) : p.36-40
ISBN/ISSN/EAN : 1162-6704
Langues de la publication : Français
Descripteurs

bricolage

magasin spécialisé

mercatique

stratégie d'entreprise

Résumé : Le point sur la stratégie marketing de l'entreprise Leroy-Merlin, enseigne française de bricolage : l'accompagnement des clients dans leurs projets de bricolage ; les bons résultats de l'enseigne suite aux périodes de confinement liées au Covid-19 ; la création de la marque et l'évolution de l'enseigne, du bricolage à l'habitat ; la concurrence dans le secteur du bricolage et le développement de la vente en ligne ; les choix marketing et le développement du secteur décoration ; sa stratégie des prix et des gammes de produits ; la proposition de nouveaux services, variables selon les magasins ; la participation des salariés aux résultats des magasins ; la mise en avant du site de vente en ligne ; les améliorations apportées aux modes de livraison ; le besoin de revoir la logistique de distribution du groupe ; la prise en compte des choix d'éco-consommation des clients. Encadrés : les services proposés par Leroy-Merlin ; l'aménagement du magasin de Saint-Etienne ; le partage territorial avec l'enseigne Weldom.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique
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Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
10566archivesPériodiqueCDIPériodiquesDisponible

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