Bousaïd Houria.
« Devenir pro »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.24-26.
Titre :
|
Devenir pro (2021)
|
Auteurs :
|
Houria Bousaïd, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (568, 03/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.24-26
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
auto-évaluation
Enseignement professionnel
|
Résumé :
|
Les outils d'autoévaluation dans le parcours de formation, en lycée professionnel : l'immersion en entreprise ; la prise de distance de l'élève sur ses apprentissages ; l'observation et de travail réflexif ; le carnet de bord ; la fiche métier ; la grille de positionnement ; la verbalisation et le questionnement ; les différentes étapes.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2105310817580
|