Merle Pierre.
« Les classes sans notes : quel bilan ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.46-48.
Titre :
|
Les classes sans notes : quel bilan ? (2021)
|
Auteurs :
|
Pierre Merle, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (568, 03/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.46-48
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
évaluation des apprenants
|
Résumé :
|
Les effets pédagogiques et didactiques de l'absence de notes dans un enseignement : le cadre réglementaire depuis 2005 ; les différents objectifs ; la concertation nécessaire ; les résultats d'évaluations de différentes expérimentations.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2105310817570
|