Titre :
|
La baisse de la natalité, mauvaise nouvelle pour la consommation (2021)
|
Auteurs :
|
Véronique Yvernault, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2637, 04/02/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.14-16
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
marché sectoriel
Petite enfance
|
Résumé :
|
Point sur les marchés alimentaires et non alimentaires pour enfants en France : évolution des ventes depuis 2014, conséquences de la baisse de natalité sur tous les marchés enfants et sur l'ensemble de la consommation, stratégie d'innovation des acteurs des produits pour bébés. Zoom sur les trois facteurs démographiques qui vont se répercuter sur la consommation : mortalité due au Covid, report des mariages, recul du taux de fécondité.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2103041241365
|