Heyman Victoria.
« Attention, concentration, quelles différences ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 567 (02/2021), p.25-26.
Titre :
|
Attention, concentration, quelles différences ? (2021)
|
Auteurs :
|
Victoria Heyman, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (567, 02/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.25-26
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
apprentissage cognitif
attention (psychologie)
Pédagogie
|
Résumé :
|
Attention et concentration dans les apprentissages : les capacités attentionnelles et capacités exécutives ; la construction d'un environnement favorable en classe ; les différents outils pédagogiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2105061010129
|