Heyman Victoria.
« Attention, concentration, quelles différences ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 567 (02/2021), p.25-26.
Titre : | Attention, concentration, quelles différences ? (2021) |
Auteurs : | Victoria Heyman, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (567, 02/2021) |
Article en page(s) : | p.25-26 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Attention et concentration dans les apprentissages : les capacités attentionnelles et capacités exécutives ; la construction d'un environnement favorable en classe ; les différents outils pédagogiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10200 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
Attention à la métacognition ! / Bénédicte Dubois in Cahiers pédagogiques (Revue), 563 (09/2020) | ![]() Apprendre à résister / Olivier Houdé (DL 2017) | ![]() Enseigner l'attention ou éduquer l'intelligence / Christine Bailleux in Cahiers pédagogiques (Revue), 567 (02/2021) | ![]() Des élèves à réconcilier avec l'attention / Pascal Duc in Cahiers pédagogiques (Revue), 567 (02/2021) | Votre attention s'il vous plaît... / Franck Frommer in Philosophie magazine, 077 (03/2014) | ![]() Lutter contre le décrochage en travaillant l'attention ? / Anne-Catherine Mourgue in Cahiers pédagogiques (Revue), 567 (02/2021) |