Grau Sylvie.
« Maths : à quoi faudrait-il être inattentif ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 567 (02/2021), p.47-48.
Titre :
|
Maths : à quoi faudrait-il être inattentif ? (2021)
|
Auteurs :
|
Sylvie Grau, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (567, 02/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.47-48
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
attention (psychologie)
Enseignement des mathématiques
|
Résumé :
|
L'attention des élèves dans l'apprentissage des mathématiques : le travail des automatismes et les activités ritualisées ; la compréhension et la verbalisation de l'élève ; les traces de la démarche.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2105061010116
|