Titre :
|
Weldom veut devenir numéro un du bricolage de proximité (2021)
|
Auteurs :
|
Jean-Noël Caussil, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2634, 14/01/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.12-13
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
bricolage
distribution (commerce)
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
Présentation de l'enseigne de bricolage Weldom : stratégie d'entreprise du groupe Adeo pour son enseigne (caractéristiques, évolution des ventes, plan de croissance numérique, stratégie de déploiement en proximité et en franchise, parts de marché du bricolage selon les différentes enseignes).
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2102261429806
|