Titre :
|
Le monde de la conso toqué de Tik Tok (2021)
|
Auteurs :
|
Lélia de Matharel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2634, 14/01/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.6-9
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
communication en mercatique
réseaux sociaux (internet)
|
Résumé :
|
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et marques sur le réseau social Tik Tok : caractéristiques et historique du réseau en France, évolution et pourcentage d'utilisateurs des réseaux sociaux parmi les 15-24 ans, cible marketing des adolescents, appuis des influenceurs, vidéos promotionnelles ; conseils pratiques pour créer une bonne stratégie sur Tik Tok (contenus, musique) ; exemple de la stratégie d'utilisation de Tik Tok du distributeur américain Walmart.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2102261429805
|