Titre :
|
Comment Pierre est devenu élève (2021)
|
Auteurs :
|
Ludovic Blin, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (566, 01/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.26
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Coenseignement
EPS (éducation physique et sportive)
IME (institut médico-éducatif)
|
Résumé :
|
Le coenseignement en EPS, dans un IME (institut médico-éducatif), pour aider les enfants et jeunes adultes en situation de handicap : l'intégration dans un groupe ; le rôle de chaque enseignant ; l'organisation en classe ; l'accord de l'institution.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2103180912249
|