Boubila Carine.
« Une expérience de coenseignement : le PDMQDC »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 566 (01/2021), p.33-34.
Titre :
|
Une expérience de coenseignement : le PDMQDC (2021)
|
Auteurs :
|
Carine Boubila, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (566, 01/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.33-34
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Coenseignement
éducation prioritaire
enseignement élémentaire
|
Résumé :
|
La co-intervention dans un dispositif Plus de maîtres que de classe (PDMQDC), dans une école primaire en REP (Réseau éducation prioritaire) : l'organisation en salle des maîtres et dans la classe ; les temps de concertation ; les temps de formation et d'observation ; la mutualisation des expériences.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2103180912244
|