Grau Sylvie.
« Pour que la mayonnaise prenne »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 566 (01/2021), p.43-44.
Titre :
|
Pour que la mayonnaise prenne (2021)
|
Auteurs :
|
Sylvie Grau, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (566, 01/2021)
|
Article en page(s) :
|
p.43-44
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Coenseignement
|
Résumé :
|
Les compétences métacognitives indispensables à la mise en place d'une co-intervention entre enseignants en classe : l'indispensable préparation commune et complémentaire ; l'échange sur les attendus, les pratiques et savoirs ; la connivence et intelligence émotionnelle ; à la fois observateur et acteur ; un temps de partage.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2103180912238
|