« Lire, comprendre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 565 (12/2020), p.10-56.
Titre :
|
Lire, comprendre (2020)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (565, 12/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.10-56
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Lecture
Pédagogie
Processus cognitif
|
Résumé :
|
Dossier consacré à l'enseignement de la lecture et de la compréhension des textes : les différentes stratégies de lecture ; le travail de groupe, la collaboration, la discussion ; la mise en voix ou en scène ; la diversité des pratiques pédagogiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2102261426151
|