Méot Véronique.
« Le CRM s'est-il révélé indispensable pendant le confinement ? »
in Action commerciale (Massy), 375 (12/2020), p.46-47.
Titre :
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Le CRM s'est-il révélé indispensable pendant le confinement ? (2020)
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Auteurs :
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Véronique Méot, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Action commerciale (Massy) (375, 12/2020)
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Article en page(s) :
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p.46-47
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ISBN/ISSN/EAN :
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0752-5192
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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informatique de gestion
relation avec la clientèle
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Résumé :
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Le point sur l'importance de l'exploitation d'un CRM (customer relationship management, outil informatisé de la relation client) dans le contexte de la crise sanitaire de Covid-19. Le travail approfondi des dossiers clients durant les phases de confinement ; l'utilisation du CRM pour le suivi de l'activité du client ; l'importance d'outils favorisant les échanges entre commerciaux.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF210108160221
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