Titre :
|
Les clés du succès des discounters auprès des familles (2020)
|
Auteurs :
|
Véronique Yvernault, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2629, 26/11/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.44-45
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
étude de motivation
vente à prix réduit
|
Résumé :
|
Point sur les comportements d'achats des consommateurs français pour le discount non alimentaire : évolution de la fréquentation selon les enseignes, types de produits achetés, motivations pour se rendre chez les discounters, stratégies marketing des enseignes pour fidéliser leur clientèle.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF21021110431661
|