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Botella Jean. « Comment PSA arrive à faire payer plein pot ses clients » in Capital (Paris. 1991), 350 (11/2020), p.36-42.

Comment PSA arrive à faire payer plein pot ses clients
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Titre : Comment PSA arrive à faire payer plein pot ses clients (2020)
Auteurs : Jean Botella, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Capital (Paris. 1991) (350, 11/2020)
Article en page(s) : p.36-42
ISBN/ISSN/EAN : 1162-6704
Langues de la publication : Français
Descripteurs

Groupe Peugeot

mercatique

stratégie d'entreprise

Résumé : Le point sur la stratégie d'entreprise menée par le groupe Peugeot : la montée en gamme des véhicules et le développement des voitures hybrides ; la stratégie de Carlos Tavares, président du directoire du groupe PSA, pour relancer l'entreprise, avec notamment la réduction des coûts de production ; le resserrement de la gamme de véhicules ; la réflexion sur le design des voitures ; l'augmentation des tarifs ; les effets de la revalorisation de la marque, notamment sur le marché de l'occasion ; les mesures prises pour le réseau de distribution ; la mutualisation et la rationalisation des moyens de production et la mise en place de plateformes communes aux différentes marques du groupe PSA ; la modernisation des chaînes de montage des véhicules. Encadrés : repères chiffrés ; la réduction des coûts de production ; l'exemple de la voiture sans permis AMI de Citroën.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique
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