Coureau Karen.
« Quelles lignes de démarcation ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.29-30.
Titre :
|
Quelles lignes de démarcation ? (2020)
|
Auteurs :
|
Karen Coureau, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (564, 11/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.29-30
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
relation parent-enseignant
ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire)
|
Résumé :
|
Les relations avec les parents d'élèves dans le cadre d'un dispositif ULIS (Unité localisée pour l'inclusion scolaire) : la diversité des situations ; l'acceptation du handicap ; le rôle du coordonnateur ; le partenariat entre professionnels ; la question de la langue.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF21021110431679
|