Rahain Sandrine.
« Ecouter les parents ou les entendre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.32-34.
Titre :
|
Ecouter les parents ou les entendre (2020)
|
Auteurs :
|
Sandrine Rahain, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (564, 11/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.32-34
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
aide à l'élève
relation parent-enseignant
|
Résumé :
|
Les entretiens individuels avec les parents d'élèves pour un maître E de Rased : la définition de plusieurs étapes de la construction de la relation ; les difficultés pour instaurer une situation de dialogue et d'accompagnement ; la distance professionnelle ; les principes de la coéducation.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF21021110431677
|