Titre :
|
Des contacts forts, des inégalités intactes (2020)
|
Auteurs :
|
Romain Delès, Auteur ;
Filippo Pirone, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (564, 11/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.36-37
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
classe populaire
inégalité scolaire
relation parent-enseignant
|
Résumé :
|
Les interactions entre l'institution scolaire et les familles de milieu populaire, pendant le confinement sanitaire de 2020 : l'intensification des échanges ; les besoins de ces familles ; l'attention particulière des enseignants ; l'absence de démission ou abandon scolaires ; l'identification des inégalités scolaires.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF21021110431675
|