Demonet Pascal.
« Améliorer la formation initiale : les propositions d'enseignants débutants »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.64-65.
Titre :
|
Améliorer la formation initiale : les propositions d'enseignants débutants (2020)
|
Auteurs :
|
Pascal Demonet, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (564, 11/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.64-65
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Formation des enseignants
|
Résumé :
|
Les propositions de futurs enseignants pour l'amélioration de leur formation initiale : le repérage et l'accompagnement des élèves décrocheurs ; l'allongement des périodes de stages pratiques ; l'étude de la pédagogie et de la pratique du métier ; la coopération et le travail en équipe.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF21021110431663
|