Titre :
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Zara veut retrouver la ligne (2020)
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Auteurs :
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Laurent Martinet, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Pour l'éco (024, 10/2020)
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Article en page(s) :
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p.42-44
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ISBN/ISSN/EAN :
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2646-5043
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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Industrie de l'habillement
mercatique
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Résumé :
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Le point sur la stratégie de développement de l'enseigne Zara, appartenant au groupe textile espagnol Inditex, et spécialisée dans la vente de vêtements : la fermeture de boutiques en Espagne ; le modèle économique de Zara ; l'accroissement des achats en ligne et la fermeture des boutiques peu rentables ; le choix du e-commerce et de la stratégie commerciale dite "phygital" ; la mise en place d'une application mobile Zara. Encadrés : le phénomène du "retail apocalypse" ; l'évolution du chiffre d'affaires d'Inditex de 2001 à 2019 ; les parts de marché d'Inditex selon les zones géographiques ; l'empire immobilier d'Inditex.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF21020417301399
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