Chevalier Lucile.
« L'excès de jeux a-t-il tué le jeu ? »
in Pour l'éco, 024 (10/2020), p.46-47.
Titre :
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L'excès de jeux a-t-il tué le jeu ? (2020)
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Auteurs :
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Lucile Chevalier, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Pour l'éco (024, 10/2020)
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Article en page(s) :
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p.46-47
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ISBN/ISSN/EAN :
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2646-5043
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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Gestion des ressources humaines
travail par équipe
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Résumé :
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Le point sur l'efficacité des activités ludiques destinées à renforcer l'esprit d'équipe (team building) dans l'entreprise : l'exemple du premier business game en 1932 en URSS ; le développement du jeu en entreprise dans les pratiques managériales ; les limites de cette pratique. Encadrés : le concept de Fun work management (ludification du travail) ; l'exemple des "selfies de l'Avent" en 2017 à l'agence de communication Fullsix.
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Note de contenu :
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Bibliographie.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF2102041728733
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