Titre :
|
Les nouveaux enjeux de la vente directe (2020)
|
Auteurs :
|
Jérôme Parigi, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2623, 15/10/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.24-25
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
marchandisage
pandémie de Covid-19
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
Point sur le secteur de la vente directe en France pendant la pandémie de Covid-19 : évolution des stratégies d'entreprise et des stratégies marketing des entreprises et des industriels (passage à la vente directe, éléments de définition de la stratégie, raisons qui les ont poussés à développer cette stratégie, stratégie de livraison, organisations front office et logistique directs), conséquences sur le e-commerce et sur les ventes en physique.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF21020417301554
|