Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée Simone Weil

  • Historique de recherches
  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Fonds répartis en section
    • Actualités
    • Evénements
    • Coups de coeur
    • Les règles du CDI
    • À table ! formes et enjeux du repas
    • Humanités, Littérature et Philosophie
    • Préparation concours Sciences Po
    • Orientation
    • Bande dessinée
    • Livres numériques
    • Simone Weil
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche sur le portail documentaire
    • Faire une recherche sur internet
    • Mettre en forme un document
    • Travailler l'oral
    • Culture numérique
    • Presse et EMI

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Lécluse Sophie. « But + Conforama, plus fort qu'Ikea ? Oui, si... » in Capital (Paris. 1991), 349 (10/2020), p.40-44.

But + Conforama, plus fort qu'Ikea ? Oui, si...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : But + Conforama, plus fort qu'Ikea ? Oui, si... (2020)
Auteurs : Sophie Lécluse, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Capital (Paris. 1991) (349, 10/2020)
Article en page(s) : p.40-44
ISBN/ISSN/EAN : 1162-6704
Langues de la publication : Français
Descripteurs

concentration d'entreprises

grande surface

objet d'ameublement

Résumé : Le point sur la stratégie de fusion des enseignes But et Conforama pour concurrencer Ikea en France : la part de marché des deux enseignes regroupées ; les avantages de cette fusion notamment pour concurrencer Ikea, groupe suédois ; les fragilités de chacune de deux enseignes ; l'avenir de ce regroupement d'entreprise. Encadrés : la politique de vente en matière de cuisine équipée chez But ; repères chiffrés ; l'évolution du chiffre d’affaires de But entre 2010 et 2019 ; la politique de promotion chez But et Conforama.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique
Réserver

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
3147archivesPériodiqueCDIPériodiquesDisponible

Peut-être aimerez-vous


Ikea : plus fort que le fisc ! / Jamal Henni in Capital (Paris. 1991), 370 (07/2022)

"Il faut être agile, créatif, plus digital et plus alimentaire" / Tina Schuler in LSA. Libre service actualités, 2645 (01/04/2021)

La chute de Casino rebat les cartes / Justin Delépine in Alternatives économiques (Quétigny), 444 (03/2024)

Grande distribution : la guerre des prix est relancée in Capital (Paris. 1991), 385 (10/2023)

La France vue des supermarchés in Le 1 (Paris. 2014), 496 (15/05/2024)

Hypermarchés, un modèle à bout de souffle / Cécile Prudhomme in Le Monde (Paris. 1944), 24844 (16/11/2024)
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h45 - 18h30

Mardi : 7h45 - 18h00

Mercredi : 7h45 - 12h00
Jeudi : 7h45 - 18h00

Vendredi : 7h45 - 17h00

Contact

04 71 05 66 66
0430021p-cdi@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont