Fischer Line.
« La part des émotions »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 563 (09/2020), p.42-43.
Titre : | La part des émotions (2020) |
Auteurs : | Line Fischer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (563, 09/2020) |
Article en page(s) : | p.42-43 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | La régulation des émotions des élèves au bénéfice de leurs apprentissages : la variété des émotions et des situations vécues ; les contextes d'apprentissage ; les stratégies de régulation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Année de péremption : | 12/11/2020 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
2894 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
![]() La science des émotions : comment accueillir nos émotions sans se laisser déborder ? / Maud Navarre in Sciences humaines (Auxerre), 352 (11/2022) | L'évocation des émotions / Armelle Camelin in Science et vie. Numéro hors série, 304 (11/2022) | "Est-ce que c'est noté ?" / Céline Lepareur in Cahiers pédagogiques (Revue), 563 (09/2020) | ![]() "Rencontrer le cerveau des autres, c'est bizarre" / Esther Czuk Vel Ciuk in Cahiers pédagogiques (Revue), 563 (09/2020) | Automatisme, autorégulation, autonomie / Sylvie Grau in Cahiers pédagogiques (Revue), 563 (09/2020) | ![]() Mon Gégé et Moi / Nicolas Mollin in Cahiers pédagogiques (Revue), 563 (09/2020) |