Fischer Line.
« La part des émotions »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 563 (09/2020), p.42-43.
|
Titre :
|
La part des émotions (2020)
|
|
Auteurs :
|
Line Fischer, Auteur
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (563, 09/2020)
|
|
Article en page(s) :
|
p.42-43
|
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
|
Langues de la publication :
|
Français
|
|
Descripteurs
|
apprentissage cognitif
métacognition
Sentiment
|
|
Résumé :
|
La régulation des émotions des élèves au bénéfice de leurs apprentissages : la variété des émotions et des situations vécues ; les contextes d'apprentissage ; les stratégies de régulation.
|
|
Nature du document :
|
documentaire
|
|
Genre :
|
article de périodique
|
|
Année de péremption :
|
12/11/2020
|