Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> 378 - 09/2021 - Action commerciale 378 (Bulletin de Action commerciale (Massy), 378 [01/09/2021])
-> 378 - 09/2021 - Action commerciale 378 (Bulletin de Action commerciale (Massy), 378 [01/09/2021])
Titre : | Action commerciale (Massy), 378 - 09/2021 - Action commerciale 378 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/09/2021 |
Année de publication : | 2021 |
Langues de la publication : | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Julien Van der Feer, Intervieweur
|
Interview de Rodolphe Ardant sur sa scale-up française Spendesk et sa stratégie commerciale : l'activité de Spendesk, sa cible commerciale, les causes et conséquences de la forte croissance de l'entreprise, sa force de vente et le recrutement, l[...]
Article : texte imprimé
Véronique Méot, Auteur
|
Dossier consacré aux défis à relever par les forces commerciales des entreprises lors de la reprise de l'activité au second semestre 2021. Conseils aux managers pour maintenir la motivation des équipes commerciales : récompenser les performances[...]
Article : texte imprimé
Olga Stancevic, Auteur
|
Conseils pour animer son réseau de revendeurs : connaître ses revendeurs, accompagner l'activité avec un plan d'animation commerciale, former les équipes de vente des revendeurs, stimuler les revendeurs notamment avec des challenges et les grati[...]
Article : texte imprimé
José Roda, Auteur
|
Conseils pour une utilisation optimale des outils de CRM (Customer Relationship Management) pour la gestion de la relation client et l'optimisation de la performance commerciale : définir les fonctionnalités essentielles du CRM, le choix du CRM,[...]
Article : texte imprimé
Olga Stancevic, Auteur
|
Conseils pour réussir une animation commerciale dans un point de vente : identification des objectifs et freins ; collaboration entre les départements marketing et commercial ; synergie de la campagne avec la marque et les consommateurs ; des an[...]
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
|
Point sur l'ambition du réseau social WhatsApp de devenir la plateforme d'échanges entre les entreprises et les particuliers : objectif visé, raisons de la mise à jour des CGU (conditions générales d'utilisation), fonctionnement du canal de comm[...]
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
|
Présentation du parcours professionnel de Raphaël Morvan, devenu directeur commercial France d'ADP Laboratoire : sa découverte du métier de vendeur, son travail de directeur commercial, sa carrière, ses activités connexes, ses modèles.
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6303 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |