Le Tutour Marie.
« LinkedIn : comment le réseau est devenu le Facebook pro »
in Management - Prisma presse, 286 (07/2020), p.22-23.
Titre :
|
LinkedIn : comment le réseau est devenu le Facebook pro (2020)
|
Auteurs :
|
Marie Le Tutour, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Management - Prisma presse (286, 07/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.22-23
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Marché du travail
réseaux sociaux (internet)
|
Résumé :
|
Analyse de la stratégie commerciale du réseau social professionnel LinkedIn. Sa spécialisation à ses débuts dans le recrutement et le dépôt de curriculum vitae (CV) ; aperçu de quelques évolutions et de nouvelles fonctionnalités ; l'enrichissement des contenus, notamment dans le domaine de l'actualité économique et des offres de formation.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF20111614071309
|