Titre : | Action commerciale (Massy), 368. Action commerciale 368 - 03/2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur
|
Le point en 2019 sur le dispositif de formation des commerciaux basé sur l'intelligence artificielle (IA) mis en place par Allianz dans son école de vente (Sales Academy Allianz France). Aperçu du programme Comscope, de la formation à distance e[...]
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur
|
Le point en 2019 sur la stratégie omnicanale du voyagiste français Club Med. La création d'une équipe chargée du suivi du parcours client et de commerciaux spécialisés dans l'omnicanal.
Article : texte imprimé
Aude David, Auteur
|
Conseils aux directeurs commerciaux pour renforcer leur politique de stratégie client. L'importance d'une bonne connaissance de sa clientèle (outils de feedback), de la prise en compte de l'expérience client, d'une analyse précise du parcours cl[...]
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur
|
Analyse du changement de stratégie commerciale de La Poste en 2019 : exemples de services de proximité mis en place ; l'accompagnement des forces de vente dans le déploiement de ces nouvelles offres ; la création d'une plate-forme de formation e[...]
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur
|
Le point en 2019 sur le lancement par Michelin de son site de commerce en ligne (e-commerce). Aperçu des objectifs visés, notamment la complémentarité entre le réseau de distributeurs et la vente en ligne ; présentation du modèle économique prop[...]
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur
|
Le point en 2019 sur le dispositif d'externalisation de la force de vente du groupe agroalimentaire Orangina Suntory France. Objectifs visés, notamment la multiplication des visites en points de vente et la visibilité des nouveaux produits ; ape[...]
Article : texte imprimé
Présentation de l'intérêt d'utiliser dans une perspective commerciale des réseaux sociaux grand public alternatifs à la plate-forme professionnelle Linkedin. Analyse des cas de Facebook, Twitter et Instagram.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4555 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |