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-> 379 - 12/2021 - Action commerciale 379 (Bulletin de Action commerciale (Massy), 379 [01/12/2021])
Action commerciale (Massy), 379 - 12/2021 - Action commerciale 379
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Titre : Action commerciale (Massy), 379 - 12/2021 - Action commerciale 379
Type de document : Bulletin : texte imprimé
Paru le : 01/12/2021
Année de publication : 2021
Langues de la publication : Français
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Les professions réglementées développent leur fonction commerciale

Article : texte imprimé

Les professions réglementées développent leur fonction commerciale

Olga Stancevic, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (379, 12/2021)
Dossier consacré au développement de la fonction commerciale chez les professions réglementées que sont les avocats et experts-comptables. Les pratiques commerciales privilégiées par les professions du droit et de la comptabilité, les enjeux pou[...]
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Thomas Lombard, DG du Stade Français Paris : "Il n'y a pas de petits ou de grands objectifs, il y a seulement un objectif à atteindre"

Article : texte imprimé

Thomas Lombard, DG du Stade Français Paris : "Il n'y a pas de petits ou de grands objectifs, il y a seulement un objectif à atteindre"

Thomas Lombard, Personne interviewée ; Julien Van der Feer, Intervieweur |
Dans Action commerciale (Massy) (379, 12/2021)
Interview de Thomas Lombard, directeur général du Stade Français Paris depuis 2019, sur l'entreprise et son projet de développement : brève présentation de l'entreprise, le rôle de l'équipe commerciale, les entreprises partenaires ou clientes, l[...]
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Formation, un enjeu clé pour les entreprises

Article : texte imprimé

Formation, un enjeu clé pour les entreprises

Véronique Méot, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (379, 12/2021)
Point sur la nécessité pour les commerciaux d'acquérir de nouvelles compétences : les causes ; les deux axes prioritaires de formation ; la vente, une action collaborative ; l'acquisition de la culture commerciale de l'entreprise ; la spécialisa[...]
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Optimiser sa génération de leads

Article : texte imprimé

Optimiser sa génération de leads

Véronique Méot, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (379, 12/2021)
Conseils pour l'optimisation d'une génération de leads : la prospection et les campagnes multicanales, comment les optimiser, les techniques de grown hacking, la méthode hybride. Encadré : les sources alimentant en leads les commerciaux, notamme[...]
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Peut-on dire "non" à un client ?

Article : texte imprimé

Peut-on dire "non" à un client ?

Carole Poillerat, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (379, 12/2021)
Point sur la possibilité de dire non à un client ou un prospect : la nécessité d'analyser les risques d'un non en amont, les différentes significations du non avec leurs explications, les bénéfices de dire non.
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Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises"

Article : texte imprimé

Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises"

Brice Faure, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur |
Dans Action commerciale (Massy) (379, 12/2021)
Interview de Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud, sur Anaplan, son think thank Sales Performance Lab' et la question de la gouvernance de la performance commerciale : l'éditeur américain de logiciels de planification d'entrepr[...]
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Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
6955archivesPériodiqueCDIPériodiquesDisponible
376 - Action commerciale 376
03/2021
377 - Action commerciale 377
06/2021
378 - Action commerciale 378
09/2021
379 - Action commerciale 379
12/2021
380 - Action commerciale 380
03/2022
381 - Action commerciale 381
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382 - Action commerciale 382
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