Titre : | Action commerciale (Massy), 358. Action commerciale 358 - 09/2016 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/09/2016 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Sélection de solutions informatiques destinées à la veille commerciale. Présentation de SVP Intelligence (groupe SVP), Keywatch (société Iscope), Platform (société Vecteur Plus), Inélio (société I+1).
Article : texte imprimé
Conseils aux managers commerciaux pour construire un prévisionnel des ventes : importance d'avoir un historique de l'activité commerciale, de prendre en compte les capacités de conversion des équipes, de subordonner les objectifs de vente à des [...]
Article : texte imprimé
Edouard Beaucourt, Personne interviewée ;
Laurent Bailliard, Intervieweur
|
Entretien avec Edouard Beaucourt, directeur France et Europe du Sud de Tableau en 2016, société spécialisée dans les tableaux de bord : le retard des entreprises françaises en matière d'analyse des données ; l'importance de donner aux forces de [...]
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur
|
Présentation de l'activité de l'entreprise bretonne Hénaff, spécialisée dans les pâtés et conserves de viande de porc : son implantation en Bretagne ; son positionnement sur le plan de la qualité de ses produits et sa démarche environnementale ;[...]
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur
|
Analyse du plan de réorganisation des services commerciaux du cimentier Lafarge en 2016 : aperçu des principales modifications, notamment l'importance accordée au rôle des équipes commerciales.
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur
|
Dossier consacré à l'importance du pilotage commercial de l'entreprise. Intérêt et limites des outils d'analyse de l'activité commerciale (CRM, tableurs...) ; avantages des tableaux de bord dynamiques. Entretien avec Sébastien Zins (Salesforce) [...]
Article : texte imprimé
Jean-Baptiste Mérel, Auteur ;
José Roda, Auteur
|
Conseils pour enrichir un tableau de bord commercial : différences entre le reporting et le pilotage ; importance de l'exploitation des indicateurs issus du terrain, du choix de données significatives, d'un reporting évolutif.
Article : texte imprimé
Conseils aux managers commerciaux pour mettre en place un tableau de bord : importance du choix des indicateurs et de la collecte d'informations pertinentes ; exemples de données à intégrer au tableau de bord.
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1975 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |