Titre : | Action commerciale (Massy), 360. Action commerciale 360 - 03/2017 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2017 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
José Roda, Auteur
|
Présentation de la plateforme Anaplan destinée à la planification stratégique des entreprises. Aperçu des fonctionnalités ; exemple d'utilisation chez Hewlett-Packard ; les possibilités de simulation. Encadré : l'intégration d'Anaplan dans les s[...]
Article : texte imprimé
Philippe Corrot, Personne interviewée ;
Laure Tréhorel, Intervieweur
|
Entretien avec le PDG de Mirakl, Philippe Corrot, sur l'intérêt du canal de vente via une marketplace (place de marché virtuel). Raisons expliquant leur succès ; cas d'Amazon et du lancement de sa marketplace B to B ; caractéristiques d'une mark[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'omnicanalité et à la mise en place de services adaptés aux canaux utilisés par la clientèle. Stratégie à développer en interne pour passer d'un multicanal cloisonné à un omnicanal exempt de silos ; place des solutions logici[...]
Article : texte imprimé
Laurent Bailliard, Auteur ;
Nicolas Woirhaye, Auteur
|
Conseils pour mettre au point une campagne d'e-mailing efficace. Présentation de l'enquête menée par la société Iko System analysant les demandes de rendez-vous effectuées auprès de décideurs ; l'importance des relances ; le choix des mots utili[...]
Article : texte imprimé
Grégory Palayer, Auteur ;
Marc Schillaci, Auteur ;
Olga Stancevic
|
Conseils pour ouvrir une marketplace (place de marché) sur Amazon pour l'augmentation des ventes et la visibilité de l'entreprise. La vérification des prix de la concurrence ; la gestion des stocks et la politique de prix ; la mise en valeur des[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
2694 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |