Titre : | Action commerciale (Massy), 352. Action commerciale 352 - 10/2015 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/10/2015 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Charles Cohen, Auteur
|
Le point sur l'importance des cadeaux d'affaires dans les relations commerciales. Typologie des cadeaux les plus appréciés. Les occasions et moments propices aux cadeaux d'affaires. Les opérations d'incentive destinées aux clients. Cas de marque[...]
Article : texte imprimé
Julien Granata, Personne interviewée ;
Laure Tréhorel, Intervieweur
|
Entretien avec le chercheur en management Julien Granata, sur l'intérêt de la coopétition ou association vertueuse entre entreprises concurrentes. Règles à observer en cas d'alliance ; type d'entreprises concernées. Cas de sociétés ayant réalisé[...]
Article : texte imprimé
Le point sur les outils destinés aux directeurs commerciaux et permettant d'évaluer les compétences de leurs collaborateurs. Encadrés : formations à prévoir selon les résultats de l'évaluation ; précautions à prendre.
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur
|
Le point sur la marque allemande de jouets Playmobil. La concurrence avec Lego et différences sur le plan de la force commerciale. Stratégie de distribution de Playmobil en grande surface et en magasin spécialisé ; la formation des commerciaux à[...]
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur ;
Christelle Magaud, Auteur
|
Dossier consacré à la complémentarité pour une enseigne entre son point de vente physique et la vente en ligne. Exemples de dispositifs destinés à mieux cerner le comportement de la clientèle en boutique ou à enrichir son expérience. Importance [...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1011 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |