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Titre : Action commerciale (Massy), 361. Action commerciale 361 - 06/2017
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/06/2017
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"L'intelligence artificielle va rationaliser la relation commerciale"

Article : texte imprimé

"L'intelligence artificielle va rationaliser la relation commerciale"

Stéphane Mallard, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur |
Dans Action commerciale (Massy) (361, 06/2017)
Entretien avec Stéphane Mallard (société Blu Age) sur l'utilisation de l'intelligence artificielle dans le domaine commercial. Définition de l'IA ; son application au secteur de la vente ; exemples de possibilités futures. Point de vue du consul[...]
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5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads

Article : texte imprimé

5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads

Céline Tavernier, Auteur ; Thibaut Du Cleuziou, Auteur ; Xavier Gisserot |
Dans Action commerciale (Massy) (361, 06/2017)
Conseils pour une gestion efficace des contacts commerciaux. Importance de l'identification des besoins, de la définition du processus de gestion des leads, de l'utilisation d'outils adaptés, de l'implication des vendeurs.
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8 clés pour négocier avec les syndicats

Article : texte imprimé

8 clés pour négocier avec les syndicats

Gérard Taponat, Auteur ; Antoine Werner, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (361, 06/2017)
Conseils aux directeurs commerciaux pour la négociation avec les organisations syndicales de l'entreprise. Importance d'une bonne connaissance des positions des différents participants, de la possession d'un mandat de la direction de l'entrepris[...]
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Aide à la vente : 8 solutions de présentation commerciale innovantes

Article : texte imprimé

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José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (361, 06/2017)
Présentation comparative d'applications informatiques destinées à doter les commerciaux d'une documentation et à favoriser le travail collaboratif. Cas des produits suivants : Showpad, Noledge, Clearslide Presenter, Okalys, Modsho, Sweet show, S[...]
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Blablacar, Paypal, Uber... des modèles à adopter ?

Article : texte imprimé

Blablacar, Paypal, Uber... des modèles à adopter ?

David Evans, Personne interviewée ; Aude David, Intervieweur |
Dans Action commerciale (Massy) (361, 06/2017)
Entretien avec l'économiste nord-américain David Evans, auteur du livre "De précieux intermédiaires", sur le succès rencontré par les entreprises issues de l'économie du numérique. Aperçu de leur fonctionnement, basé sur le principe de mise en r[...]
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CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer

Article : texte imprimé

CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer

Véronique Méot, Auteur ; José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (361, 06/2017)
Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ;[...]
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Dites stop aux objections clients mal traitées

Article : texte imprimé

Dites stop aux objections clients mal traitées

Dans Action commerciale (Massy) (361, 06/2017)
Conseils aux directeurs commerciaux pour former leurs équipes à la négociation avec la clientèle opposant des objections. Importance de la mise en place d'une fiche diagnostic, de la création de sessions d'entraînement, du développement d'une ce[...]
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2940 archives Périodique CDI Périodiques Disponible
358 - Action commerciale 358
09/2016
359 - Action commerciale 359
11/2016
360 - Action commerciale 360
03/2017
361 - Action commerciale 361
06/2017
362 - Action commerciale 362
09/2017
363 - Action commerciale 363
11/2017
HS 2018 - Action commerciale HS 2018
11/2017
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