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Titre : Action commerciale (Massy), 356. Action commerciale 356 - 04/2016
Type de document : Bulletin
Paru le : 01/04/2016
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"Les managers ne sont pas assez sévères avec les commerciaux"

Article : texte imprimé

"Les managers ne sont pas assez sévères avec les commerciaux"

Bernard Bourigeaud, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur |
Dans Action commerciale (Massy) (356, 04/2016)
Entretien avec Bernard Bourigeaud, fondateur d'Atos : la fonction de commercial, le rôle modélisant du manager dans sa relation avec la clientèle, le contrôle du travail des commerciaux et la nécessité de leur formation dans le domaine de la finance.
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2016 : et si on prospectait autrement ?

Article : texte imprimé

2016 : et si on prospectait autrement ?

José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (356, 04/2016)
Dossier consacré à la prospection commerciale. Limites de la prospection traditionnelle et conséquences sur la motivation des commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur les réseaux sociaux ou sur des contenus numériques préparés très à l'avance pour [...]
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6 clés pour choisir les véhicules de vos commerciaux

Article : texte imprimé

6 clés pour choisir les véhicules de vos commerciaux

Véronique Méot, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (356, 04/2016)
Aide pour le choix de voitures de fonction destinées aux commerciaux. Principaux critères à prendre en compte pour le choix, importance du coût de détention (TCO) et d'une charte automobile selon les profils de collaborateurs, intérêt des modèle[...]
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Favoriser l'échange entre commerciaux

Article : texte imprimé

Favoriser l'échange entre commerciaux

Bertrand Décultot, Auteur ; Ange-Pierre Poilane, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (356, 04/2016)
Conseils aux directeurs commerciaux pour la mise en place d'outils permettant de renforcer la communication entre vendeurs : intérêt des réseaux sociaux, notamment de Fb@work (version professionnelle de Facebook) et des outils CRM. Encadré : int[...]
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L'Arbre vert, la stratégie gagnante d'un outsider

Article : texte imprimé

L'Arbre vert, la stratégie gagnante d'un outsider

Laure Tréhorel, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (356, 04/2016)
Analyse de la stratégie commerciale de la marque L'Arbre Vert (groupe Novamex), spécialisée dans les produits d'hygiène et d'entretien respectueux de la santé et de l'environnement. Importance d'un cahier des charges strict en matière de formule[...]
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Manager commerciale, ne laissez pas les autres penser à votre place !

Article : texte imprimé

Manager commerciale, ne laissez pas les autres penser à votre place !

Frédérique Cintrat, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur |
Dans Action commerciale (Massy) (356, 04/2016)
Entretien avec Frédérique Cintrat, fondatrice du site Axielles.com. : l'importance pour les femmes managers de développer et d'entretenir un réseau professionnel ; des exemples de difficultés rencontrées par les femmes commerciales ; la place de[...]
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Muscler le ventre mou de sa force de vente

Article : texte imprimé

Muscler le ventre mou de sa force de vente

Mathias Poursine, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (356, 04/2016)
Conseils aux directeurs commerciaux pour stimuler la motivation de leurs vendeurs peu enclins à atteindre ou dépasser leurs objectifs : les spécificités des challenges destinés à ce profil de commerciaux, la mise en place d'objectifs adaptés, l'[...]
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Social selling : 6 conseils pour réussir

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Social selling : 6 conseils pour réussir

Gabriel Dabi-Schwebel, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (356, 04/2016)
Le point sur l'utilisation dans la vente du social selling ou utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale : les spécificités par rapport à la vente traditionnelle, le travail sur le contenu, les ateliers de formation, l'impor[...]
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1624 archives Périodique CDI Périodiques Disponible
353 - Action commerciale 353
11/2015
354 - Action commerciale 354
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02/2016
356 - Action commerciale 356
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357 - Action commerciale 357
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359 - Action commerciale 359
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