Titre :
|
Un prêt-à-porter mal ajusté (2020)
|
Auteurs :
|
Jean-Pierre Garel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (562, 06/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.46-47
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
élève à besoin éducatif particulier
EPS (éducation physique et sportive)
|
Résumé :
|
Le choix des pratiques pédagogiques en cours d'EPS (éducation physique et sportive) face à un public élève en situation de handicap ou à besoins éducatifs particuliers : la question des "bonnes" pratiques ; les relations entre apprentissage et bien-être ; la mise en place de différenciation à l'intérieur d'un groupe ; la prise en compte des caractéristiques de chaque élève ; l'implication de l'élève.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF20100817461313
|