Titre :
|
Affaires d'influence (2009)
|
Auteurs :
|
Jean-Baptiste Naudet, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
XXI (Paris) (009, 12/2009)
|
Article en page(s) :
|
p.46-57
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
2000-
Chef d'entreprise
gestion de l'entreprise
influence
|
Résumé :
|
Enquête, en 2009, sur l'étendue du pouvoir économique et politique exercé en France et en Afrique par l'homme d'affaires Vincent Bolloré, président d'un groupe industriel français, présent dans différents secteurs de l'industrie et des médias : gestion et stratégie de l'entreprise ; réseaux politiques et médiatiques du chef d'entreprise.
|
Note de contenu :
|
Bibliographie.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique/enquête, reportage
|
Ancien numéro de notice :
|
MF10021814581417
|