Marx Lisa.
« Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 561 (05/2020), p.7.
Titre :
|
Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique (2020)
|
Auteurs :
|
Lisa Marx, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (561, 05/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.7
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
partenariat éducatif
|
Résumé :
|
Les partenariats à l'école : l'injonction des nouvelles politiques publiques ; l'exemple de l'éducation artistique et culturelle ; le rôle attendu des partenaires.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Année de péremption :
|
24/08/2020
|
Ancien numéro de notice :
|
MF20092214441382
|