Titre :
|
Criteo, roi déchu de la pub fourrée au cookie (2020)
|
Auteurs :
|
Yves Adaken, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Pour l'éco (019, 04/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.40-42
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
cible (marketing)
marketing sur Internet
|
Résumé :
|
Le point sur la situation de la société Criteo, société de ciblage publicitaire utilisant les cookies : sa situation économique, l’utilisation des cookies tiers pour cibler les publicités, la suppression progressive annoncée de ces cookies, les conséquences financières sur Criteo, la nécessité de diversifier l’activité. Encadrés : la position de Criteo face aux GAFA ; évolution du cours de l’action Criteo entre 2014 et 2020 ; évolution du nombre de clients de Criteo dans le monde entre 2011 et 2017 ; la recherche et le développement.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF20090811171267
|