Titre :
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De sexy à sexiste, Victoria's Secret n'a rien vu venir (2020)
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Auteurs :
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Eric Wattez, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Capital (Paris. 1991) (341, 02/2020)
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Article en page(s) :
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p.40-42
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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communication en mercatique
États-Unis
Marque commerciale
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Résumé :
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Le point sur la notoriété de la marque de sous-vêtements, Victoria's Secret, à l'heure de la dénonciation des violences sexistes et sexuelles faites aux femmes : la réputation du défilé annuel de la marque américaine de lingerie ; le rejet sociétal de la femme-objet et la chute de l'image de marque de Victoria's Secret ; la question de la communication pour les marques de lingerie féminine et la condamnation des publicités sexy ; l'historique de la marque et de ses activités ; les reproches faits à la marque, notamment sur sa ligne marketing ; la démarche "inclusive" de la concurrence. Encadrés : frise chronologique du déclin de la marque ; entretien avec la directrice de la marque Simone Pérèle, sur la communication de la marque et le recours aux mannequins non-professionnels.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF2006121545936
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