Dessole Judith.
« Trouver du sens à ce qui n'en a plus »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020), p.62-63.
Titre : | Trouver du sens à ce qui n'en a plus (2020) |
Auteurs : | Judith Dessole, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (559, 02/2020) |
Article en page(s) : | p.62-63 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Des pistes de travail à partir des nouveaux programmes de l'enseignement du français en lycée, en 2019 : le travail sur les oeuvres intégrales ; le carnet de lecteur ; le travail sur la langue. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4995 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
Recrutement / management : ce qui a changé, ce qui fonctionne, ce qu'il faut éviter / Céline Perronnet in Espaces, 370 (01/2023) | Tout à coup, la porte s'ouvrit / Françoise Cahen in Cahiers pédagogiques (Revue), 578 (06/2022) | La lutte contre le trafic de drogue à ciel ouvert : ce qui marche et ce qui ne marche pas / Sebastian Roché in Les Cahiers français (Paris. 1956), 439 (05/2024) | Pauline Deroulède : "Je dois donner un sens à ce qui n'en a pas" / Pauline Deroulède in Le Monde (Paris. 1944), 24504 (15/10/2023) | "Ce qui reste, c´est ce qui se meut" / Jean-Claude Carrière in Textes et documents pour la classe (1975), 995 (01/05/2010) | Pour l'art-thérapeute, ce qui compte c'est ce qui se crée / Laure Martin in La Gazette santé social, 136 (01/2017) |