Gfeller César, Jacobs Marie.
« L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020), p.64-65.
Titre :
|
L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? (2020)
|
Auteurs :
|
César Gfeller, Auteur ;
Marie Jacobs, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (559, 02/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.64-65
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
hétérogénéité du niveau scolaire
Pédagogie
|
Résumé :
|
Les différentes dimensions pédagogiques à travailler par l'enseignant en classe hétérogène : les compétences transversales ; les besoins socioaffectifs ; la cohésion du groupe ; les interactions sociales.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF20061215451537
|