Attia Sophie.
« Social selling : cinq étapes pour engager ses équipes »
in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019), p.56-58.
Titre :
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Social selling : cinq étapes pour engager ses équipes (2019)
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Auteurs :
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Sophie Attia, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Action commerciale (Massy) (371, 12/2019)
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Article en page(s) :
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p.56-58
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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commercial (métier)
Étude de marché
réseaux sociaux (internet)
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Résumé :
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Conseils pour généraliser auprès des commerciaux une stratégie de social selling (utilisation des réseaux sociaux à des fins de prospection commerciale). La présentation du projet auprès des équipes de forces de vente et la nécessité de mettre en avant ses avantages ; l'identification des réticences des commerciaux ; la formation et l'accompagnement des équipes ; l'importance du rôle des managers.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF2004301009442
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