Titre :
|
Tout réussit à l'ogre de la restauration... jusqu'à quand ? (2019)
|
Auteurs :
|
François Miguet, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (338, 11/2019)
|
Article en page(s) :
|
p.46-52
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
restauration (gestion de restaurant)
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing d'Olivier Bertrand sur le marché de la restauration en France : évolution des ventes, enseignes possédées, investissements et rachats d'enseignes, stratégie de gestion et d'économie sur les points de vente, stratégie de relance des enseignes déficitaires.
|
Note de contenu :
|
Statistiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2003051647994
|