Titre :
|
Tous pour un ! (2019)
|
Auteurs :
|
Pascale Mignot Vota, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (556, 11/2019)
|
Article en page(s) :
|
p.23-24
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Affectivité
classe (éducation)
Psychologie de l'enfant
relation enseignant-apprenant
relation entre élèves
|
Résumé :
|
Le recours au groupe classe pour résoudre des problèmes de comportement élève, à l'école primaire en France, en 2019 : informer le groupe classe du problème et échanger ; recueillir les ressentis des autres élèves ; préparer une nouvelle rencontre entre le groupe et l'élève isolé.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF20030516481607
|