Titre :
|
Une bulle pour être moins seule (2019)
|
Auteurs :
|
Céline Sarazin, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (556, 11/2019)
|
Article en page(s) :
|
p.46-47
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Affectivité
Formation des enseignants
relation enseignant-apprenant
|
Résumé :
|
L'apport d'un groupe de soutien au soutien pour aider les enseignants dans la gestion des situations difficiles avec des élèves : l'exemple de l'expérience d'une enseignante de primaire, ses échanges avec les collègues, l'examen des situations dans le groupe de parole, le développement d'analyses, l'amorce de solutions.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF20030516481595
|