Titre :
|
Quand la moutarde monte au nez (2019)
|
Auteurs :
|
Pascal Gentil, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (556, 11/2019)
|
Article en page(s) :
|
p.54-55
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Affectivité
aide à l'élève
élève en difficulté
relation enseignant-apprenant
|
Résumé :
|
Le témoignage d'un instituteur spécialisé et intervenant en Rased (Réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté), sur une relation avec élève qui a dérapé : la situation de crise, l'interaction maître-élève, les insuffisances récentes du dispositif Rased.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF20030516481591
|