Détail de l'auteur
Auteur Lisa Henry |
Documents disponibles écrits par cet auteur (15)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché de l'hygiène dentaire et des brosses à dent : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants pour les brosses électriques (offre, communication).![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de la droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) et des stratégies RSE des fabricants pour ce secteur : évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégies (innovation, packaging et format, composition et na[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des lessives et des stratégies marketing des distributeurs pour les ventes en drive : évolution du chiffre d'affaires des lessives généralistes, selon les circuits de distribution, enjeux du drive pour les distributeurs, axes[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les emballages ménagers : évolution des ventes selon les différents segments (volume et chiffre d'affaires), selon les circuits de distribution (e-commerce, commerce de proximité), selon les marques et MDD.![]()
Article : texte imprimé
Point sur les résultats financiers des industriels des produits de la grande consommation pour le premier semestre 2025 : évolution des ventes (valeur et volume), selon les groupes, selon les pertes et gains du chiffre d'affaires, selon les volumes.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté : évolution des ventes selon les différents segments (chiffre d'affaires, volume, chiffre d'affaires promotionnel), selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels (MDD, ten[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de l'hygiène papier : évolution des ventes selon les différents segments (papier maison et papier de la personne), selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, comport[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur l'interdiction de l'usage des substances chimiques dites PFAS : réglementation et mise en application dès 2026, secteurs concernés (textile, cosmétique) ou exclus, conséquences des polluants éternels sur la santé, solutions alternative[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du e-commerçant Shein sur le marché français : évolution des ventes, axes de stratégie de développement de la marketplace du site (conditions d'accès, commissions réduites, soutie[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et marketing des pharmacies (indépendantes et sous enseignes) : évolution des ventes depuis 2020, évolution des ventes de l'hygiène-beauté en GSA, secteur des officines sous enseignes (nombre, chiffre d'affa[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des produits vaisselle : évolution des ventes selon les différents segments, en e-commerce, MDD (chiffre d'affaires et volume).![]()
Article : texte imprimé
Interview de Bris Rocher, président du conseil d'administration du groupe Rocher et du consortium Green Impact Index (GII), sur la stratégie d'entreprise de la marque de cosmétique Yves Rocher : évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasin[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du réseau de pharmacie Aprium : nouveau concept de pharmacie, axes de stratégies (aménagement et design, merchandising, services, MDD, promotion).![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des soins du visage : évolution du chiffre d'affaires selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (packaging, soins, tendance, naturalité, innovation).![]()
Article : texte imprimé
Point sur la hausse des droits de douane américains sur les produits européens en avril 2025 : conséquences et enjeux pour les exportateurs français et européens, exemples avec les marchés mondiaux des spiritueux, de la cosmétique et des produit[...]


