Gros Nadège.
« Dys-férents et extra-ordinaires en milieu ordinaire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 555 (09/2019), p.62-63.
Titre :
|
Dys-férents et extra-ordinaires en milieu ordinaire (2019)
|
Auteurs :
|
Nadège Gros, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (555, 09/2019)
|
Article en page(s) :
|
p.62-63
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
aide à l'élève
trouble de l'apprentissage
trouble du développement
|
Résumé :
|
Les élèves dys en classe : les différents troubles ; la persévérance et le combat quotidien des enfants ; les solutions simples et pratiques à envisager en classe ; les indispensables partenariats professionnels ; l'écoute de l'enfant.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF19121712151657
|